• Alerte GPS
  • Inforad
  • Snooper
  • Coyote

Inforad

VN:F [1.9.22_1171]
Votre avis sur le produit
Rating: 4.0/5 (9 votes cast)

www.avertisseur-de-radar.fr vous présente la gamme d’avertisseurs de radars inforad. Gps Inforad est l’un des premier constructeur d’avertisseurs de radars. Retrouvez les avertisseurs de radars inforad v2, inforad V3, ainsi que inforad v4 sans oublier inforad moto dédié aux motards ainsi que tous les accessoires pour avertisseur de radar inforad.

INFORAD

Acheter Inforad

Vous pouvez acheter les avertisseurs de radars inforad auto V3, inforad auto V4 ainsi qu’inforad moto et les accessoires inforad sur la boutique inforad. Retrouvez également les promos inforad (inforad V2 à 49 € TTC).

Qu’est ce qu’inforad ?

Inforad est le partenaire indispensable de tout conducteur! Le boîtier inforad (inforad auto V2, inforad auto V3 ou inforad auto V4) placé sur votre tableau de bord vous permettra d’éviter les excès de vitesse, de préserver les points de votre permis de conduire et de renforcer votre sécurité grâce aux alertes générées par votre avertisseur de radar inforad.

Inforad, un avertisseur de radar efficace !

Grâce au système GPS, INFORAD connaît en permanence la position de votre véhicule et son processeur compare celle-ci avec les zones à risques contenues dans la base de données inforad. Dès que vous pénétrez dans une zone dangereuse, matérialisée ou non par un radar, INFORAD vous prévient immédiatement grâce à des signaux lumineux et sonores simples et compréhensibles.

Inforad est un GPS version 2.0

Connecté à un ordinateur à l’aide du câble fourni, INFORAD vous permet d’utiliser des logiciels de navigation comme Autoroute Express™, TomTom Navigator™, Route 66™, etc. tout en continuant de vous protéger efficacement.

Inforad, un avertisseur de radar !

Inforad est un avertisseur de radar et non un détecteur de radar. En effet, un avertisseur de radar est connecté en permanence à une base de données (comme la base de données inforad) afin de vous indiquer les positions des radars. A contrario, le détecteur de radar effectue un balayage des ondes afin de déceler la présence de radar, ce qui est formellement interdit en France.

Inforad est légal !

Notre avertisseur de radar INFORAD a été conçu pour vous inciter à la prudence et à vous aider à respecter la législation routière. La base de données inforad est construite à partir des informations publiées officiellement par les services des différents états dans le but de renforcer l’information sur les zones d’accumulation d’accidents et par conséquent d’améliorer la sécurité routière. Le mode de fonctionnement d’inforad auto V2 ainsi qu’inforad auto V3, inforad auto V4 et enfin inforad moto les rend, comme tout autre dispositif GPS, conforme à l’Article R413-15 du code de la route. Par conséquent l’usage d’inforad sur route est autorisé et parfaitement légal.

Inforad vous propose de télécharger le certificat de conformité des produits inforad auto V2, inforad auto V3 ainsi que inforad auto V4 et inforad moto.

Le plus d’infos sur Inforad

Retrouvez toutes les infos sur inforad, que ce soit inforad V3 encore nommé inforad auto V3 ou Kit inforad V3, les caracteristiques d’inforad V3 sans oublier les accessoires inforad, mais aussi les infos sur inforad moto ou kit inforad moto ainsi que les caracteristiques inforad moto.

Inforad, 4.0 out of 5 based on 9 ratings

Les commentaires sont fermés.