• Alerte GPS
  • Inforad
  • Snooper
  • Coyote

Stop-flash

VN:F [1.9.22_1171]
Votre avis sur le produit
Rating: 3.4/5 (7 votes cast)

AVERTISSEUR DE RADAR vous présente la gamme de détecteur de radars Stop Flash. Retrouvez le détecteur de radars sans fils Stop Flash CDR-2006A ainsi que le détecteur de radars Stop Flash CDR-2006S sans oublier les accessoires Stop Flash.

STOP FLASH

Stop Flash, fabricant d’avertisseurs de radars légaux (Stop flash cdr 2006a et Stop flash cdr 2006s), conçoit des avertisseurs de radars pour augmenter la sécurité des automobilistes et non leur vitesse.

Stop Flash, un avertisseur de radar !

Stop Flash est un avertisseur de radar et non un détecteur de radar. En effet, un avertisseur de radar est connecté en permanence à une base de données (comme la base de données stop flash) afin de vous indiquer les positions des radars. A contrario, le détecteur de radar effectue un balayage des ondes afin de déceler la présence de radar, ce qui est formellement interdit en France.

Stop Flash, des produits légaux !

Stop flash est la légalité : Le stop flash cdr 2006a et stop flash cdr 2006s sont légaux. Stop flash vous propose un certificat de conformité tamponné stop flash pour les avertisseurs de radars stop flash cdr 2006a et stop flash cdr 2006s.

Qu’est ce que Stop Flash?

Les avertisseurs de radars STOP-FLASH sont 100% légaux. L’avertisseur de radar Stop Flash se caractérise à la fois par sa taille réduite, son petit prix et des fonctionnalités haut de gamme qui le démarquent fortement de la concurrence :

- La reconnaissance des zones de radars fixes mais aussi des zones de radars mobiles potentielles et des zones accidentogènes
- Grâce à son GPS intégré très précis dernière génération, Stop Flash reconnait le sens de contrôle des radars fixes et mobiles (ce qui évite un déclenchement intempestif de l’alarme à l’approche d’un radar situé sur l’autre voie de circulation).
- Stop Flash Fonctionne avec les pare-brise athermiques.
- Stop Flash bénéficie d’une efficacité maximale grâce à des mises à jour gratuites effectuées plusieurs fois par semaine.

Simple d’utilisation, très compact et peu coûteux, le Stop-Flash fonctionne sur tout type de véhicules, y compris ceux équipés d’un pare-brise athermique grâce à l’utilisation de tous nouveaux modules GPS ultra sensibles.

Les produits Stop Flash sont conformes à l’article R413-15 du Code de la Route est donc parfaitement légaux.

Plus d’infos sur Stop Flash

Retrouvez les fiches descriptives complètes des avertisseurs de radars stop flash CDR 2004S ainsi que stop flash CDR 2005A. Les avertisseurs de radars actuels Stop flash sont le Stop flash CDR 2006S pour la version haut de gamme (avec écran) et le stop flash CDR 2006A encore appelé stop flash CDR 2006A Europe. Si vous avez des questions sur l’anti radar stop flash cdr 2006a, vous pouvez lire l’article auto plus stop flash CDR 2006A ou consulter la FAQ stop Flash.

Stop-flash, 3.4 out of 5 based on 7 ratings

Les commentaires sont fermés.